yvan castanou

Quand la prophétie tarde à se manifester…

yvan castanou(Pasteur Yvan CASTANOU)

La plupart d’entre nous ressentons une immense frustration, dans au moins un domaine de nos vies, par rapport à une parole annoncée, une prophétie, que Dieu a annoncée mais qui tarde à se manifester, malgré notre foi, notre confiance en Dieu, malgré nos prières, nos gémissements, nos jeûnes, nos supplications.

La vérité est qu’en Christ, Dieu a déjà dit « oui » à toutes les promesses auxquelles vous avez cru (2 Corinthiens 1.20). En revanche vous ne réalisez pas que pour certaines prophéties en particulier, il y a un intense combat dans la sphère spirituelle car toutes les promesses ne rencontrent pas le même niveau de résistance. Elles ne déclenchent pas toutes le même niveau de mobilisation de l’enfer.

De la même manière que le diable a tout tenté pour empêcher la naissance de Jésus (qui était l’accomplissement de la prophétie qui annonçait la venue de la postérité de la femme), il fera tout pour empêcher l’accomplissement de toute parole qui est sortie de la bouche de Dieu à votre sujet.

Mais je déclare que tout ce que les tous les blocages diaboliques visant à empêcher la manifestation des projets de Dieu sur votre vie sont réduits à néant au nom de Jésus !

You may also like...

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *