« En 2018, une meilleure version de vous-même sera manifestée ! » (Pasteur Yvan CASTANOU)

Père, nous Te rendons grâces pour cette traversée en 2018, où nous commençons avec Toi, main dans la main. Accorde-nous la grâce de croire que 2018 sera radicalement différente de toutes les années précédentes !
Nous proclamons, nous annonçons, nous prophétisons que 2018 verra la manifestation d’une version de nous-mêmes que le monde ne connaissait pas, que personne n’avait jamais vue, que ni le diable, ni l’enfer ne soupçonnait. En 2018, Traite-nous selon notre foi dans cette parole !
En 2018, Accompagne-nous, Garde-nous, mois après mois, semaine après semaine, jour après jour, heure après heure, seconde après seconde, fraction de seconde après fraction de seconde. Marche devant nous comme un feu dévorant, Environne-nous de ta grâce comme d’un bouclier.
Nous déclarons qu’en 2018, Tu es notre pourvoyeur, notre protecteur, notre bienfaiteur, notre libérateur, notre guérisseur, notre gardien, notre lumière, notre bannière, notre bénédiction, notre récompense, notre rémunérateur.
En 2018, Accorde-nous la grâce de nous abandonner à Toi : nous refusons de placer notre confiance dans les politiciens, dans les hommes, mais nous plaçons notre confiance en Toi, pour nos vies, pour nos foyers, pour nos familles, pour nos témoignages, pour nos destinées.
Père, Tu dis dans Ta parole : “Recommande ton sort à l’Éternel, mets en Lui ta confiance et Il agira” [Psaumes 37.5]. Voilà pourquoi nous recommandons l’année 2018 entre Tes mains : nous avons alors l’assurance, nous sommes alors certains que Tu agiras selon Ta parole, selon Ta fidélité.
Nous déclarons et décrétons qu’en 2018, aucun malheur ne nous arrivera, aucun fléau n’approchera de nous, ni de nos proches ! Que mille tombent à nos côtés, dix mille à notre droite, nous ne serons nous ne serons pas atteints. De nos yeux seulement, nous regarderons et nous verrons la rétribution des méchants, au nom de Jésus !
En 2018, Enivre-nous, Fais-nous Te connaître, Fais-nous Te vivre, Fais-nous marcher avec Toi, d’exploits en exploits, de splendeur en splendeur, de témoignage en témoignage, de gloire en gloire, de beauté en beauté.
Toi qui es l’Alpha, le Premier, le Commencement, nous T’accueillons dans cette année 2018 ! Tu es le bienvenu dans nos vies, au nom de Jésus ! Amen !

You may also like...

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.