papa-et-maman-castanou

Déclarations prophétiques sur 2017 : “Que CHRIST vive en nous !” -Pasteur Yvan CASTANOU

papa-et-maman-castanouPère, nous Te rendons grâces pour 2016, Ta main nous a fortifiés, Ton bras nous a secourus. Malgré les coups, malgré les assauts du tentateur, malgré les coalitions qui se sont liguées contre nous, Tu nous as fortifiés, Tu nous assisté et Tu nous accordé la grâce de tenir ferme.
Alors que dans l’agenda du royaume des ténèbres, il avait été programmé que 2016 soit l’année de notre capitulation, de notre mort, de notre rétrogradation parce que l’ennemi avait connaissance des promesses, des prophéties, des bénédictions, des grâces que Tu as préparées pour 2017, Père, MERCI de ce que Tu nous as gardés moi, tout ce que tu as mis en moi, ainsi que ma postérité, ma destinée, mon héritage. MERCI parce que par Ta grâce, Tu as fait échouer les plans de l’ennemi. Maintenant que nous sommes en 2017, Père, Manifeste, Accomplis, Rend visible les projets, les paroles, les desseins que Tu as préparés sur nous, sur nos vies, sur Ton église.
CHRIST, en 2017, Vis en nous, Soit formé en nous, Déploie-Toi en nous, Demeure en nous, Fais nous demeurer en toi, Enracine-nous en toi. En 2017, CHRIST, Fais-nous Te connaître, T’aimer, Te vivre, Te révéler, Te témoigner, T’attester, Te certifier, Te proclamer.
En 2017, CHRIST, Toi qui n’a jamais échoué, qui n’a jamais été vaincu, ni par un démon, ni par la pauvreté, ni par l’amertume, ni par la haine, Respire en nous, Aime en nous et à travers nous, Pense en nous et par nous, Parle par nous, Répand Toi.
CHRIST, en 2017, Irradie nous, Déteins sur nous, sur notre esprit, sur notre âme, sur notre corps, sur chaque cellule, chaque muscle, chaque tissu, chaque ligament, chaque os, chaque veine, chaque artère, chaque sentiment, chaque émotion. En 2017, CHRIST, Impacte-nous, Influence notre mentalité, notre cœur, notre système de pensée. Sois visible, Vis, Respire, Meus-toi, Fais la différence, soit vu comme jamais auparavant.
En 2017, CHRIST, allons de gloire en gloire, allons dans Tes profondeurs. En 2017, nous raconterons ce que Tu as fais, nous parlerons de Tes bontés, que Tu auras manifestées, que nous aurons obtenues à cause de Ta grâce.
CHRIST, Tu n’as jamais été vaincu, voilà pourquoi en 2017, aucune défaite, aucun écrasement, aucun apitoiement, aucune perte au nom de Jésus ne nous affectera.
CHRIST, Exprime Ta sagesse, Ta richesse, Ta plénitude, Ton intelligence, Tes capacités : à partir de cette année, plus de folie, plus d’étourderie. Manifeste Ton amour à travers moi, l’amertume, le manque de pardon, la haine, les œuvres de la chair ne me contrôleront plus.
CHRIST, Vis en moi comme jamais auparavant. Au nom de Jésus, amen !

You may also like...

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *